Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet indisponible à l'étranger

Bonjour, je suis actuellement en vacances en Corée du Sud et j'avais souscrit un pass avec 10g d'internet, arrivé sur place je ne dispose pas d'internet (j'ai bien activé les données mobile en itinérance, et Communiquer à l'étranger est bien activé sur l'application Sosh). Avez-vous une idée pour résoudre cette problématique ?

Merci d'avance 


Solutions approuvées

@Fab75015

 

Faites sélectionner manuellement, et essayez d'autres opérateurs Coréen que SKtelecom.

 

Que donne KTF ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Fab75015


Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Fab75015

 

Votre mobile est il connecté a un opérateur Coréen ?

 

Paramètres > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau et Sélectionnez Automatiquement.

 

Attention a la qualité du mobile que vous utilisez. 

 

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

Bonjour @rolandK 

 

Oui je suis connecté à SKtelecom (sélectionner automatiquement est bien activé) je dois donc pouvoir passer des appels ou envoyer des SMS, par contre aucune connexion internet n'est possible (pas d'icône 4g qui s'affiche).

@Fab75015

 

Faites sélectionner manuellement, et essayez d'autres opérateurs Coréen que SKtelecom.

 

Que donne KTF ? 

Merci pour l'aide. Idem avec KT, même problème... est-ce que ça pourrait être lié à un paramétrage côté opérateur ?

@Fab75015

Peut-être... 

Il faut faire des tests croisés. 

 

D'autres personnes autour de vous (clients Orange ou Sosh) onts il les mêmes problèmes ?

Pouvez-vous essayer votre sim dans un autre mobile ??

 

Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin. 

https://assistance.sosh.fr/

Bonjour @Fab75015


Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour