Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je recois des appels de personnes que je ne connais pas et qui ont fait un faux numéro

Bonjour,

 

Depuis 2 semaines, j'ai recu une dizaine d'appels de personnes que je ne connais pas.

Les personnes sont bien réelles, je décroche, elles sont étonnées, elles me disent qu'elles ont du faire un faux numéro, s'excusent et raccrochent.

 

Il s'agit d'appels fixes, mobiles, France et Etranger.

 

Pour info, j'ai fait la portabilité de mon numéro depuis Free mobile depuis decembre 2017. Mais le problème est apparu depuis 2 semaines.

 

J'ai contacté le service technique Sosh qui me dit qu il n y a pas de problème sur ma ligne...

 

Mais les appels persistent...

 

Avez vous le même problème?

Avez vous une idée?

 

Bonne journée,

Sébastien

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour