Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne suspendu ce matin sans préavis - mobile de travail, extrêmement urgent

Bonjour,

Ma ligne n'est plus active depuis ce matin, on m'a envoyé un SMS me demandant de contacter un webconseiller et je galère depuis. Je suis gérant d'une société donc c'est mon outils de travail et depuis ce matin je ne peux contacter mes clients. Perte de temps et d'argents. Que faire svp ? Merci
18 réponses18
Pouvez vous me réponde assez rapidement service client SoSh
Pouvez vous me répondre svp service client sosh

Faut-il rappeler que l'usage professionnel de son forfait Sosh est interdit par contrat (cf conditions générales d'abonnement) ?

 

Pour un usage pro, Orange a prévu un équivalent, qui est Smart Pro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @Unix

Dans ce cas, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et suivre les indications.
Les offres Sosh ne sont que pour les particuliers.
Les messages privés seront supprimés.
J'ai envie de réactiver ma ligne tout simplement
Comment contacter ce webconseiller ?
Je l'utilise pour le perso et pour le pro petit malin. À la base je l'ai pris pour usage perso d'où le nom sur le contrat
Aide et contact me renvoie ici

Tapez dans la barre de recherche ligne restreinte ou ligne suspendue et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Édit : si vous ne voulez pas qu'on vous rappelle que Sosh est pour les particuliers uniquement,  ne parlez pas de votre usage professionnel et des préjudices liés à cet usage.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour