Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour. J'ai un forfait mobile sosh. Quand je voulais consulter ma messagerie sur internet sur "orange.fr/boite vocale", j'entrais mon identifiant et mon mdp et j'accedais à mon espace clients et donc aussi à la boite vocale. Aujourd'hui je dois m'identifier encore une fois, mais quand je rentre mon identifiant, l'espace/ligne où je dois inserer mon mdp est "opaque" et je ne peux pas l'écrire, de conséauence je n'ai pas accès.
Vous avez des solutions?
M%erci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Quelqu'un peut-il nous aider svp ?
Merci par avance.
eggten
Idem pour moi.
Je suis invite a rentrer mon id/mdp indefiniment.
Finalement, je ne peux pas configurer la fonction d'envoie des messages vocaux sur email.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je rencontre le même souci,
Merci de votre aide
Bonjour
même soucis pour moi, le problème commence à dater...
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !