Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mobile non reconnu et pb activation options IPhone SE

Bonjour,
Pour l’histoire, mon mobile n’est plus reconnu sur l’application MySosh et ne peut activer 2 options sur mon IPhone SE :
- Voix et données en 4G
- Appels Wifi
Mon ancien iPhone 5s ne disposait pas de ses options et SoSh ne reconnaît pas mon nouveau alors que ces options existent...
Du coup dans « réglages » Apple m’ouvre un pop-up m’invitant à contacter Orange France !
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance et bonne journée
Julien

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour