Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Précommande iPhone 17

Bonjour à tous,Apple a annoncé, lors de sa Keynote, la sortie de nouveaux iPhone le 19 septembre. Comme chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est sujette à de nombreuses interrogations.❔C’est l’occasion pour nous de vous rappeler quelques élémen...

Capture d’écran 2025-09-11 163716.png
Matt_H par Webconseiller
  • 16854 Visites
  • 89 réponses
  • 30 likes

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 72355 Visites
  • 0 réponses
  • 5 likes

Suite à changement de forfait mobile impossible de se rétracter malgré délai de 21 jours

Bonjour,J'ai changé de forfait mobile le 4 novembre, j'ai reçu un email dans la foulée de confirmation de commande m'indiquant que j'avais 21 jours pour changer d'avis. Le 5 novembre, alors que le nouveau forfait n'est pas activé, je décide de me rét...

Résolu! reception telephonique

bonjour, je suis dans une zone ou depuis de nombreuses année le téléphone passait très bien.depuis quelques mois, c'est une catastrophe. je ne sais pas si s'est le passage à la 5 G, mais une conversation sur cinq passe correctement.que faire ? 

Auteurs les plus complimentés