Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtenir le code PUK 2

Bonjour,

 

J'ai compris que ma carte sim est vérouillée lors de la saisie du second code pin sur mon nouveau mobile samsung J5 2017. Or pour réinitialiser un code pin 2 il me faut un code puk 2 et je ne peux pas taper sur mon clavier de téléphone ni astérisque ni hachtag. Je n'ai que le choix qu'à OK et appel d'urgence. Comment entrer le code puk alors que le clavier numérique ne me donne pas accès ni à l'astérisque ni au hachtag.Comment obtenir le code puk 2 pour entrer le code pin 2 ? Je vous remercie de votre aide. Chrystel

4 réponses4
Bonjour @Lejeune43

Il faut 3 codes pim erroné pour entrer le code puk que vous trouverez dans votre espace client.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Mon portable est bloqué et je n'ai pas mon code PUK. Aucun moyen de l'obtenir en ligne car je n'ai pas mon mot de passe de l'application ou de l'espace en ligne. Pourriez-vous svp m'aider?

 

Je vous remercie par avance

Bonjour @Benjamin33

Il faut cliquer sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche code puk et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. En fait mon mobile était programmé au démarrage avec l'outil pour les mal-voyants et donc je n'arrivais pas à saisir correctement le code pin. Tout s'est heureusement régularisé. Merci pour tout. Chrystel

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour