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Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

431 réponses431

Bonjour en quoi consiste ce patch? j'essaie de me connecter avec mon iPhone 11 iOS 16 mais la console me dit qu'elle n'accepte pas les réseaux en IPV6. je suis un peu coincé

 

Bonjour, faut il un patch afin de se connecter a la ps5? en quoi cela consiste?

 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zephyrmlvc,


Afin de vous envoyer le patch par mail,  je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, pourrais je avoir également le patch ? Je possède un iPhone 14 et je ne n’arrive pas à faire de partage de connexion sur ma PS

 

merci d’avance !

Bonjour @Yus74,

Afin de vous faire parvenir le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Yus74 

Le patch vous a été envoyé à l'adresse indiquée, je vous invite à suivre les instructions qui sont présentes dans le mail.

Excellente journée. 
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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20100-2
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

je suis aussi intéressé par ce patch ipv4.

merci

Bonjour @20100-2,


Afin de vous apporter mon aide avec l'envoi du patch je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Cedric1361 

 

Voir par " tchat " avec un conseiller il te faut surement le fameux " patch "

 

 

Salut @Johann 67 
C'est ce que je pensais également aux vues des posts précédents.
Le seul point commun était l'accès au réseau PlayStation car c'était bien souvent sur PS4, PS5, etc ... et il n'y avait rien sur PS Portal.
Je vais essayer de voir avec un conseiller par tchat merci.