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Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

431 réponses431

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Gounadou 

Afin qu'un expert technique puisse vous joindre, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de la ligne concernée, la version logicielle du téléphone, un n° de contact autre que votre ligne mobile et une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponible du lundi au samedi de 08h à 20h.


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Gounadou

Avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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akramha
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

J'aurai besoin de votre aide.
J'essai d'utiliser l'application PS remote pour contrôler ma PS5 mais ça fonctionne pas pourtant j'ai un bon réseau.
Quand je suis en wifi ça fonctionne.
J'ai entendu parler du fameux patch.
Comment faire pour l'avoir ??

 

Merci

Bonjour,

À ce jour, nous ne proposons plus de patch pour la situation que vous rencontrez.

Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :

- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?

De votre côté je vous invite également à :

- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.

Dans l'attente de votre retour.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Gounadou
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre aide mais j’ai déjà eu un conseiller technique qui m’a réglé le problème avec un patch. 
Bonne journée 

G_remy
Webconseiller

@Gounadou 

Très bien, je suis ravi de savoir que le service fonctionne de nouveau.

Par curiosité, pouvez-vous nous dire si le patch vous a été donné par un conseiller au téléphone ou par chat ? :Content:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Dimzilla91
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis à la recherche du patch pour forcer l IPV4 pour pouvoir connecter ma ps portal à mon iPhone 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Dimzilla91

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom, numéro de mobile
- le modèle de votre mobile ainsi que sa version logicielle
- Le message d'erreur rencontré
- Utilisez-vous un VPN ?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ked69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

pouvez vous s’il vous plaît me communiquer la marche à suivre pour faire fonctionner le partage de connexion sur l’application ps remote play via un iPhone 13 Pro, ça ne marche plus depuis quelques jours 

 

merci à vous

Bonjour @Ked69,


A ce jour, nous ne proposons plus de patch pour la situation que vous rencontrez.


Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :


- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?


De votre côté je vous invite également à
:

- Activer la fonction "Maximiser la compatibilité" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- A supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- A déconnecter le VPN si vous en avez un.


Dans l'attente de votre retour.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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