annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

431 réponses431

Verohospi
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Moi non plus je n’arrive pas à faire un partage de connexion avec mon iPhone 12. 
pourriez vous m’envoyer le patch ?

merci 

Bonjour @Verohospi,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann44601
Aspirant sosheur

Bonjour serais possible de recevoir le fameux patch également ?

j’ai tenté de contacter le support par chat mais je pense qu’ils n’ont pas compris mon problème :Content:

Bonsoir @Yann44601 

A ce jour, nous ne proposons plus le patch depuis ce forum.

Quelles difficultés rencontrez-vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Et bien je ne peux pas partager mon internet avec le PlayStation portal. Celui ci refuse de se connecter à mon iPhone 15 pro. 
Cela fonctionnais très bien il y a quelques mois mais plus maintenant

@Yann44601 Merci pour votre retour.

Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :

- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un PC ou une tablette


De votre côté je vous invite également à
:

- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- A supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du MDP)
- A déconnecter le VPN si vous en avez un.


Dans l'attente de votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Groumf
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je rencontre également ce problème, pouvez-vous m’aider à le résoudre ?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Groumf,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeje51000
Sosheur

Bonjour, je ne peux pas utiliser le remote play de sony avec mon forfait sosh, apparemment il

existerai un patch pour que cela fonctionne, ququn sait il comment il faut faire, cela fonctionnai avec sfr.

Après contact avec l’assistance technique d orange, le problème serai connu, on m’a répondu que le réseau orange ne permettait pas d accéder au service remote play de sony, j ai contacté sony il faut que certain ports soient ouvert pour pouvoir y accéder, donc c est bien orange qui bloc l’accès à ce service de sony, la seule solution est de changer d opérateur, avant j étais chez sfr et cela fonctionnait, c est une honte.