le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 09-03-2024 18:55
Bonjour
Moi non plus je n’arrive pas à faire un partage de connexion avec mon iPhone 12.
pourriez vous m’envoyer le patch ?
merci
le 09-03-2024 19:27
Bonjour @Verohospi,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 18:14
Bonjour serais possible de recevoir le fameux patch également ?
j’ai tenté de contacter le support par chat mais je pense qu’ils n’ont pas compris mon problème
le 12-03-2024 18:32
Bonsoir @Yann44601
A ce jour, nous ne proposons plus le patch depuis ce forum.
Quelles difficultés rencontrez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 18:33
Et bien je ne peux pas partager mon internet avec le PlayStation portal. Celui ci refuse de se connecter à mon iPhone 15 pro.
Cela fonctionnais très bien il y a quelques mois mais plus maintenant
le 12-03-2024 18:49
@Yann44601 Merci pour votre retour.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un PC ou une tablette
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- A supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- A déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2024 17:43
Bonjour,
Je rencontre également ce problème, pouvez-vous m’aider à le résoudre ?
le 14-03-2024 17:50
Bonjour @Groumf,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2024 16:29
Bonjour, je ne peux pas utiliser le remote play de sony avec mon forfait sosh, apparemment il
existerai un patch pour que cela fonctionne, ququn sait il comment il faut faire, cela fonctionnai avec sfr.
le 26-03-2024 14:22
Après contact avec l’assistance technique d orange, le problème serai connu, on m’a répondu que le réseau orange ne permettait pas d accéder au service remote play de sony, j ai contacté sony il faut que certain ports soient ouvert pour pouvoir y accéder, donc c est bien orange qui bloc l’accès à ce service de sony, la seule solution est de changer d opérateur, avant j étais chez sfr et cela fonctionnait, c est une honte.