annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

431 réponses431

9Yass
Aspirant sosheur

Salut du coup tu as le patch. ?

Man2tens
Sosheur junior

Non pas de réponse … à se demander s il sert à quelques choses ce forum 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Man2tens,


Ma collègue @Sab vous a envoyé un message le 1er février pour vous demander vos coordonnées, je vous invite à le consulter.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je n ai pas eu de retour  malheureusement et je suis tjrs sur le même problème… il est si compliqué que ça de donner le patch

j ai donné plusieurs fois mes renseignements ( mail ,type de tel,iOS ,mes coordonnées , ma pointure de chaussure la couleur de mon caleçon … ) pour rien …..il y a les codes nucléaires sur ce patch?

[Merci [@Man2tens] de ne pas écrire en gras].

Thierry-G
Webconseiller

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées et les informations demandées suite au message du 1er février, c'est pour cette raison que vous n'avez pas eu de réponse.


Je vous invite à nous communiquer les informations demandées si vous souhaitez que je vous apporte mon aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudydu13
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Suite a des problèmes de connexion en partage de connexion pour ma ps portal, pouvez-vous m'envoyer un lien pour télécharger un patch ipv4 ?

 

merci à vous

Bonjour @Rudydu13,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et sa version logicielle et le message d'erreur rencontré lors du partage de connexion), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudydu13
Sosheur occasionnel

Bonjour merci de votre réponse je vous ai repondu en message privé 

Bonjour, 

j’ai le même problème, je n’arrive à connecter ma Portal à mon iPhone, 

serait-il possible de m’aider ? 

Merci d’avance 

Florent 

Bonjour @Flor3ntino14210,

Afin qu'un expert technique puisse vous joindre dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle de votre mobile + version logicielle ainsi qu'une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponibles en semaine), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !