annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

431 réponses431

SamHan22
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je rencontre le même problème quand je fais un partage de connexion de mon iPhone (sous sosh) vers mon iPad. L’application PlayStation remote ne fonctionne pas. Pourrais je également recevoir le match svp ?

merci beaucoup 

Bonjour, je rencontre le même problème, pourriez-vous également me transmettre le patch svp?

Cordialement 

Profileurrr
Sosheur occasionnel

Bonjour,comment ce fait-il que ce fameux patch ne soit pas diffusé officiellement et nécessite une prise de contact avec un conseiller ?

Je suis aussi preneur du patch, rencontrant comme tous les utilisateur sosh/iphone un souci de partage de connexion.

merci 

Bonjour @Louis081,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merur
Sosheur occasionnel

Bonjour , merci de diffuser ce fameux patch pour le bien de tous ! 
Personne n’a envie de prendre contact avec des conseillers pour jouer à sa console .

Je voudrais aussi avoir le patch , comme tous les autres j’ai un iPhone et je suis chez sosh .

Merci 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Profileurrr,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Profileurrr 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Ayant un problème de partage de connexion IPhone vers Chrombook alors que cela fonctionnait sans problème avant, je suis également preneur de votre mail.

 

Merci beaucoup par avance,

Antoine M

Pat1970
Sosheur

Bonjour 

il m est impossible de connecter ma ps portal avec mon iPhone, serait-il possible d obtenir un patch permettant de corriger ce problème ( IPv4) d avance un grand merci 

 

Bonjour @Pat1970 ,


Afin de voir cela ensemble je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail, ainsi que le modèle et la version iOS de votre iPhone, le message d’erreur obtenu, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !