le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
24-06-2022 16:26 - modifié 24-06-2022 16:27
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Concernant la solution grand public j'espère aussi qu'une solution sera trouvé mais je n'ai pas d'infos pour le moment.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 14:26
Bonjour,
Je possède également un iPhone 11 Pro sous iOS 15.5.
Et autant le partage de connexion fonctionne correctement, autant pour regarder netflix via ce partage de connexion, c'est impossible.
Apparemment, il me faudrait un patch délivré par Orange pour que cela soit OK ?
Est il possible de me le transmettre ?
Cordialement.
Y. Vallon
04-07-2022 15:39 - modifié 04-07-2022 16:02
Bonjour @Malarkey,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre partage de connexion et vous envoyer le patch, je vous invite à me communiquer votre adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2022 10:47
Bonjour
J'ai besoin du patch mais je n'arrive pas à envoyer un msg en privée..
le 05-07-2022 11:01
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le patch svp
le 19-07-2022 15:08
Bonjour j’ai un problème en partage de connections avec iOS et Netflix
j ai lu qu il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème
savez-vous comment je peux l obtenir?
le 19-07-2022 15:55
Bonjour
J'ai un problème en partage de connections avec iOS sur Netflix et Youtube
J'ai lu qu il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème (thread https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Patch-ipv4-pour-iPhone/td-p/2616757 )
Savez-vous comment je peux l'obtenir?
le 19-07-2022 18:44
Bonjour
Même problème pour moi. Netflix et YouTube ne fonctionnent en partage de connexion sur chromecaste avec un iPhone.
je suis à la recherche de ce fameux Patch.
Merci
le 19-07-2022 20:55
@PhilippeG @Thierry-G si vous passez par là :)...
le 20-07-2022 08:31
Bonjour @Lochnar,
Suite à votre demande je viens de vous envoyer le patch par mail. Je vous invite à consulter votre boite de réception ainsi que vos courriers indésirables.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !