Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Possible de choisir manuellement son réseau à l’étranger ? Pas de hors forfait ?

J'ai un forfait SOSH 50go et où je me trouve en Italie, SOSH le bascule sur le réseau TIM (opérateur historique italien) quasiment tous le temps. Mais c'est avec Vodafone que je capte le mieux la 4g. Puis-je choisir manuellement ce réseau ? N'y a-t-il pas de risque de hors forfait pour la data ?

 

merci d'avance. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu peux choisir manuellement le réseau que tu veux. C'est inclus de la même manière pour tous les opérateurs partenaires et tu pourras pas te connecter sur les réseaux non partenaires.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu peux choisir manuellement le réseau que tu veux. C'est inclus de la même manière pour tous les opérateurs partenaires et tu pourras pas te connecter sur les réseaux non partenaires.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok merci pour votre réponse. 

:Top:

Bonjour @CaptainPicard 

Merci à vous surtout, merci également à notre ami Top contributeur @ziv pour sa réponse précise.

Si vous avez le moindre doute sur une éventuelle facturation hors forfait, n'hésitez pas à consulter régulièrement votre suivi consommation.

Nous restons à votre entière disposition.

Nous vous souhaitons un bel été.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour