Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème connexion wifi entre télévision et airbox.

Bonjour,

Depuis 2 jours mon téléviseur n'arrive plus à se connecter sur mon airbox. Cela fonctionnait pourtant bien depuis 4 mois.

J'arrive pourtant à :

 - connecter ma TV sur mon mobile via partage de connexion

 - connecter tout autre appareil sur mon airbox.

J'ai réinitialiser l'airbox, tenter de reconnecter la TV x fois sans succès.

La TV reconnait, et se connecte sur le routeur (airbox), mais pas de connexion internet ! code erreur TV panasonic (006).

Je suis un peu à cours de solution pour le coup.

Si quelqu'un à une idée.

2 réponses2

Bonsoir,

 

Pour commencer, sur votre téléviseur, tentez de réinitialiser les paramètres réseaux ou faire '' Oublier '' le réseau wifi de l'Airbox 4G.

 

Elle est configurée sur quelle bande, 2,4Ghz ou 5Ghz ?

 

Si 5Ghz, passez-la en 2,4Ghz et retentez une connexion. 

Bonjour ReSsan.

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux plusieurs fois 'sur ma TV, mais toujours sans succès.

Côté airbox je suis en 2.4Ghz , je n' ai  pas trouvé d'autres options de fréquence dans l'interface.

Merci en tous cas pour ton aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés