Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'activation multisim, pas de connexion airbox, conseillers injoignables

J'ai souscrit une multisim avec une airbox en mai, en même temps qu'un abonnement Sosh.

A réception de l'appareil et de la carte sim, tout semblait fonctionner. Je n'en ai pas eu besoin pendant plusieurs semaines, et lorsque j'ai essayé de me connecter il y a quelques jours, impossible d'avoir accès au web. Je vois bien l'airbox dans le liste des réseaux wifi, je peux m'y connecter, mais la seule page que j'arrive à ouvrir est la page airbox où on me dit qu'aucune connexion n'est possible.

J'ai tenté de réactiver la carte sim, impossible. Est-elle bloquée? On me dit activation impossible, mais impossible aussi de contacter un conseiller.

J'ai bien le code PUK mais je ne sais pas où le rentrer...

Merci de votre aide.

 

 

 

3 réponses3

Bonjour @FredeM ,


Le voyant réseau sur l'Airbox est-il vert ou rouge?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour @FredeM ,

 

Le voyant réseau sur l'Airbox est-il vert ou rouge?

 

Thierry-G


Le voyant est vert.

Bonjour@FredeM ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le numéro de la ligne Airbox


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !