Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai souscrit une multisim avec une airbox en mai, en même temps qu'un abonnement Sosh.
A réception de l'appareil et de la carte sim, tout semblait fonctionner. Je n'en ai pas eu besoin pendant plusieurs semaines, et lorsque j'ai essayé de me connecter il y a quelques jours, impossible d'avoir accès au web. Je vois bien l'airbox dans le liste des réseaux wifi, je peux m'y connecter, mais la seule page que j'arrive à ouvrir est la page airbox où on me dit qu'aucune connexion n'est possible.
J'ai tenté de réactiver la carte sim, impossible. Est-elle bloquée? On me dit activation impossible, mais impossible aussi de contacter un conseiller.
J'ai bien le code PUK mais je ne sais pas où le rentrer...
Merci de votre aide.
Bonjour @FredeM ,
Le voyant réseau sur l'Airbox est-il vert ou rouge?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G a écrit :Bonjour @FredeM ,
Le voyant réseau sur l'Airbox est-il vert ou rouge?
Thierry-G
Le voyant est vert.
Pouvez-vous me communiquer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le numéro de la ligne Airbox
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !