le 02-05-2024 20:23
Bonjour, je n’arrive plus à connecter ma ps5 en partage de connexion depuis un bon moment, ma ps5 ne trouve même pas le réseau de mon iPhone 12 .Mon téléphone est bien à jour il a la dernière version d’IOS et le partage de connexion est bien en « maximiser » Aucun réseau n’apparait dans la recherche de réseau sur ma ps5. J’ai cru comprendre que vous avez un patch. Merci de bien vouloir me l’envoyer afin de régler le problème au plus vite.
cordialement
le 03-05-2024 08:41
Bonjour @Marion0308,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2025 21:27
Bonsoir, en début d’après-midi j’ai eu une déconnexion, en utilisant l’outil diagnostic un problème réseau est détecté et un technicien doit intervenir mercredi dans la matinée.
Du coup j’ai voulu faire un partage de connexion avec mon iPhone 14 pro et ma ps5 mais impossible cela ne fonctionne pas. Avez-vous une solution. Merci.
le 03-02-2025 14:57
Bonjour, un conseiller disponible pour me venir en aide ?
Merci
le 03-02-2025 15:10
Bonjour @Chenni
Concernant la situation que vous rencontrez, nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons pluss en mesure de vous l'envoyer.
Nous
comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec
le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !