Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
J'ai depuis quelques temps des problèmes sur ma ligne mobile internet.
Les accès sont très lents, et surtout les formulaires de carte bleu (paiement) sont impossibles a remplir.
J'arrive à résoudre cela en me connectant avec un vpn. et dans ce cas tout fonctionne.
Y a t'il un problème sur le réseau sosh ? un bridage ?
Merci
Désolé, mais il m'a été impossible de me connecter sur le forum sosh, lorsque je cliquais que "connecter" cela réinitialisait la page d'accueil;
Le débit est revenu, les formulaires de paiements sont de nouveaux remplissables, et la connection au forum est fonctionnelle.
Je n'ai rien modifié.
J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un problème externe.... pourquoi comment.. je ne saurais dire.
Merci pour vos réponses, et désolé pour le silence.
Bonjour @ziz561
Par curiosité, faîtes-vous ce constat partout ou uniquement à votre adresse?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Il n'y a pas de réseau Sosh. C'est le réseau Orange, sans restriction.
Tu peux relever le débit ainsi que le RSRP / RSRQ au même endroit ?
Sur Android, tu peux utiliser l'application NetMonster.
Désolé, mais il m'a été impossible de me connecter sur le forum sosh, lorsque je cliquais que "connecter" cela réinitialisait la page d'accueil;
Le débit est revenu, les formulaires de paiements sont de nouveaux remplissables, et la connection au forum est fonctionnelle.
Je n'ai rien modifié.
J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un problème externe.... pourquoi comment.. je ne saurais dire.
Merci pour vos réponses, et désolé pour le silence.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !