Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problemes sur internet mobile depuis mars 2024

bonjour,

 

J'ai depuis quelques temps des problèmes sur ma ligne mobile internet.

 

Les accès sont très lents, et surtout les formulaires de carte bleu (paiement) sont impossibles a remplir.

 

J'arrive à résoudre cela en me connectant avec un vpn. et dans ce cas tout fonctionne.

 

Y a t'il un problème sur le réseau sosh ? un bridage ?

 

Merci

 


Solutions approuvées

Désolé, mais il m'a été impossible de me connecter sur le forum sosh, lorsque je cliquais que "connecter" cela réinitialisait la page d'accueil;

 

Le débit est revenu, les formulaires de paiements sont de nouveaux remplissables, et la connection au forum est fonctionnelle.

 

Je n'ai rien modifié.

 

J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un problème externe.... pourquoi comment.. je ne saurais dire.

 

Merci pour vos réponses, et désolé pour le silence.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @ziz561 

Par curiosité, faîtes-vous ce constat partout ou uniquement à votre adresse?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Il n'y a pas de réseau Sosh. C'est le réseau Orange, sans restriction.

 

Tu peux relever le débit ainsi que le RSRP / RSRQ au même endroit ?

 

Sur Android, tu peux utiliser l'application NetMonster.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Désolé, mais il m'a été impossible de me connecter sur le forum sosh, lorsque je cliquais que "connecter" cela réinitialisait la page d'accueil;

 

Le débit est revenu, les formulaires de paiements sont de nouveaux remplissables, et la connection au forum est fonctionnelle.

 

Je n'ai rien modifié.

 

J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un problème externe.... pourquoi comment.. je ne saurais dire.

 

Merci pour vos réponses, et désolé pour le silence.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés