Réseau 4g pas fantastique

NIcoBracko
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai de gros problèmes de 4g depuis mon passage chez Sosh, je pensais (à tord)  que ça fonctionnerait aussi bien que mon ancien opérateur.

Mon mobile G84 5g Motorola est quasi neuf (quelques mois) mais je peine à recevoir de la 4g et ce depuis plusieurs endroits différents, à peine 15g de consommé sur un forfait 100g.Je précise que tout ce passe correctement pour les appels.

Est-ce possible de régler ce soucis ou je dois changer d'opérateur ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

NIcoBracko
Apprenti sosheur

Bonjour,

La manip proposé n'a pas eu d'effet positif, j'ai du faire appel à un conseiller via le tchat qui a réinitialisé ma ligne.

Pour le moment la 4g fonctionne correctement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @NIcoBracko 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Qu'entendez vous par "plusieurs endroits différents" ?

Orange a entre 2300 et 3000 relais 4G actifs de plus que ses concurrents, dispose de la plus grande quantité de fréquences, est largement en tête de toutes les enquêtes qualité de service depuis une dizaine d'années.

Ceci dit, ponctuellement, il peut être moins bon qu'un autre.

A vous de choisir.

PS : 15Go (en combien de temps ?) c'est grosso modo la consommation mensuelle moyenne des français.



FairPhone 4 + Sosh 100Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour le conseil, j'ai fais la manip, je verrai bien si c'est efficace.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @NIcoBracko

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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NIcoBracko
Apprenti sosheur

Bonjour,

La manip proposé n'a pas eu d'effet positif, j'ai du faire appel à un conseiller via le tchat qui a réinitialisé ma ligne.

Pour le moment la 4g fonctionne correctement.

JulienB_
Webconseiller

@NIcoBracko Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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