le 14-05-2024 13:46
Suite à une panne de téléphone mobile (téléphone envoyé trois fois en réparation), un conseiller m'a contacté par téléphone et nous avons choisie la solution du remboursement du prix d'achat du téléphone. J'ai donc renvoyé le téléphone comme l'indique la procédure mais depuis un mois aucun remboursement, aucunes nouvelles. Je n'ai donc ni téléphone ni remboursement.
Lorsque je tente de parler avec un conseiller sur le chat ils me réponde "désolée pour la gène occasionné" mais ne me propose aucunes solution.
Est-ce possible de pouvoir avoir réellement quelqu'un au téléphone ?
le 14-05-2024 13:57
Bonjour @Eline31,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Sur les réseaux sociaux, nous ne pouvons communiquer qu'à l'écrit.
Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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