Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Retour de l’étranger , plus de reseau

Bonjour,

 

je reviens de l’étranger et je n’ai plus de réseau.

Je ne peux plus passer d’appel ni aller si internet .

en revanche, je reçois les appels et les sms.

J’ai redémarré mon tel, réinitialisé le réseau, activé puis désactivé le mode avion, activé les données cellulaires.

Rien n’y fait.

 

Pourriez vous m’aider s’il vous plaît. Il s’agit de mon outil de travail ☹️

2 réponses2

@Lilou592821

 

 A priori, ne pas pouvoir passer d'appels indique une ligne suspendue > vérifiez vos prélèvements.

 

D'autre part, 

Allez dans  Paramètres > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau doit être positionnée sur AUTOMATIQUE 

Bonjour @Lilou592821,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour