Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SIM inactive et service client aux abonnés absents !

Après activation, ma sim a fonctionné -mal! avec une réception déplorable- durant deux jours, puis plus rien. Résultat : perte de mon numéro chez SFR et sim Sosh inactive. J'ai perdu un temps invraissemblable à essayer de joindre un conseiller par Tchat (quelques soiit l'heure on m'indique que le Tchat est fermé même durant les heures ouvrables hors WE). j'ai donc fait une demande de rétractation mais je viens de recevoir une facture Sosh de 13.99€ alors que le service ne fonctionne pas. Si demain je ne n'ai pas pu joindre un conseiller, je pense demander conseil auprès de la DGCCRF pour connaitre le marche à suivre.

1 réponse1


Bonjour @Lolo2012,

Je comprends votre mécontentement et je suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés