Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Comme pas mal de monde, je souhaite simplement être désinscrit des liste de diffusion des pubs par SMS svp. J'ai pu voir dans d'autre sujets qu'il faut vous contacter par MP, j'attends donc juste qu'un membre de votre staff me contacte ici pour pouvoir le faire.
Bonne journée.
Bonjour @LeNainKamikaze
je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci de votre réponse.
Oui oui, tout est bien décoché, et j'ai bien vu sur les innombrables sujets sur ce même forums que c'est pareil pour beaucoup de gens.
A chaque fois, la réponse d'un membre du staff a été de les contacter en MP avec un peu toutes les infos persos nécessaires (je ne sais plus de tête mais nom, prénom, email, num client etc.) pour qu'ils puissent faire le nécessaire eux-même.
J'attends par conséquent qu'un-e de ces membres du staff prenne connaissance de ce message afin que nous puissions nous occuper de tout cela ensemble.
Bump.
Ca serait cool qu'un-e webconseiller-e glisse un mot par ici svp.
Bonjour @LeNainKamikaze
je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
j aimerai ne plus recevoir de pub par sms
comment faire?
merci
Bonjour @Dominique687220 ,
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
Votre demande a t-elle été prise en charge ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Fatima
bonjour
non ma demande n a pas été prise en charge
cordialement
dominique
ps j ai un tas d autres requetes
Bonjour @Dominique687220
Vous pouvez gérer vos informations commerciales depuis votre espace client.
Plus d'infos ici : gérer mes informations commerciales avec Sosh
Matthieu
bonjour je suis dans le meme cas, est il possible d'avoir un web conseiller pour la ligne de ma fille et la mienne
cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !