Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Stop SMS pub

Bonjour,

 

Comme pas mal de monde, je souhaite simplement être désinscrit des liste de diffusion des pubs par SMS svp. J'ai pu voir dans d'autre sujets qu'il faut vous contacter par MP, j'attends donc juste qu'un membre de votre staff me contacte ici pour pouvoir le faire.

 

Bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour @LeNainKamikaze 


je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 réponses36

Bonjour @LeNainKamikaze,

 

Avez-vous au préalable décocher l'option depuis votre Espace Client ?

Merci de votre réponse.

 

Oui oui, tout est bien décoché, et j'ai bien vu sur les innombrables sujets sur ce même forums que c'est pareil pour beaucoup de gens.

A chaque fois, la réponse d'un membre du staff a été de les contacter en MP avec un peu toutes les infos persos nécessaires (je ne sais plus de tête mais nom, prénom, email, num client etc.) pour qu'ils puissent faire le nécessaire eux-même.

J'attends par conséquent qu'un-e de ces membres du staff prenne connaissance de ce message afin que nous puissions nous occuper de tout cela ensemble.

Bump.

 

Ca serait cool qu'un-e webconseiller-e glisse un mot par ici svp.

Bonjour @LeNainKamikaze 


je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

j aimerai ne plus recevoir de pub par sms 

comment faire?

merci

Bonjour @Dominique687220 ,


Je suis navrée pour ce délai de réponse.

Votre demande a t-elle été prise en charge ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour 

non ma demande n a pas été prise en charge

cordialement

dominique

 

ps j ai un tas d autres requetes

Bonjour @Dominique687220 


Vous pouvez gérer vos informations commerciales depuis votre espace client.

Plus d'infos ici : gérer mes informations commerciales avec Sosh


Matthieu

bonjour je suis dans le meme cas, est il possible d'avoir un web conseiller pour la ligne de ma fille et la mienne
cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour