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Suivi consommation

Bonjour, mon suivi consommation est indisponible sur MySosh . Impossible également de gérer certains choix . L'écran d'accueil indique mobile suivi du numéro temporaire avant portabilité. Peut être est-ce là le problème ? Pourriez-vous faire la mise à jour de la ligne svp?

5 réponses5

Bonjour @MD62,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @MD62 ,


Je viens d' effectuer une mise à jour de votre ligne et du suivi conso, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et patienter 48h le temps que le suivi conso se mette à jour


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour ; toujours pas de suivi consommation sur MySosh ; cordialement 

Bonjour @MD62 

Merci pour ce retour.

Je viens de créer un ticket incident (INC001006569187) afin qu'un technicien puisse s'occuper de votre suivi conso.
Le retour de ce technicien peut se faire via votre mail, ou via le miens.


Je vous propose donc de nous tenir au courant dès que l'un de nous à des nouvelles?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Quelques infos supplémentaires : il me semble avoir 2 numéros actifs sur la même ligne : le numéro temporaire avant portabilité, et le numéro définitif après portabilité. Le suivi consommation se basant sur le premier numéro, il est donc impossible à faire. Il faut noter de plus que le #123# donne toujours le même résultat.  Impossible pour moi donc de connaître ma consommation réelle. Enfin, la facture reçue indique ma ligne avec le numéro temporaire. J'espère que vous résoudrez rapidement ce problème de numéros. Cdt.

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