Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Transfer eSIM

Bonjour, 

Depuis 48 heures, j'essaye d'effectuer un transfert eSim d'Iphone 11 vers un Iphone 12 via mon Espace Client.

Je passe toutes les etapes sans probleme (SMS recu sur l'ancien mobile, scan du code QR, etc). A la derniere etape, au moment de "Valider l'activation" je recois le message suivant: 

 

Desoles, une erreur technique s’est produite. L’activation eSim est momentanement indisponible. Nous vous invitons a reessayer ulterieurement.

eSIM.png

Apres 45 minutes de chat avec l'assistance ils m'ont dit la meme chose: "Reessayer". 

 

Que se passe t'il ? Quand est ce que le service sera retabli ?

 

Merci. 

3 réponses3

Bonjour @FS70 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance ce matin?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Après de multiples tentatives le

probleme a été réglé. 

Merci pour votre retour @FS70

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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