Transfert eSIM -> Retrait de 10 euros !

Reno-dc
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai effectué un transfert de ESim de mon ancien téléphone vers mon nouveau téléphone en utilisant les liens "Transfert de carte Esim" sur les rubriques de mon compte. A ma grande surprise j'ai été facturé de 10 euros. Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas, est-il possible de régulariser ma facture ? Le transfert d'une ESIM d'un téléphone vers un autre est indiqué comme gratuit... 

Merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Effectivement, je visualise que vous avez demandé un transfert de votre e-SIM vers une autre e-SIM suite à un changement de mobile.


Je viens de procéder au remboursement des frais de changement de votre e-SIM. Vous pourrez visualiser celui-ci sur l'une de vos deux prochaines factures 📋.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Reno-dc 

Avez-vous suivi cette faq ??

Renouvellement d'une e-sim vers une e-sim 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Reno-dc

Le changement de votre carte SIM vers une carte Esim est payant.

Elle n'est seulement gratuite que lorsque vous renouvelez d'une e-sim vers une e-sim.

J'espère vous avoir éclair sur cette question. Je reste disponible si vous avez besoin.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Reno-dc
Sosheur occasionnel

Ca ressemblait à ça oui, mais même sans FAQ c'est assez simple à faire, à part la surprise sur la facture :ClinDoeil:

Reno-dc
Sosheur occasionnel

@LindaP_ 
Merci mais comme indiqué dans mon message initial je n'ai pas changer ma carte SIM pour une ESIM, j'ai fait un transfert d'une ESIM déjà existante vers un autre téléphone. c'est un transfert de esim vers esim. 

LindaP_
Webconseiller

@Reno-dc

Au temps pour moi. ☺

Je vais donc rectifier cela.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de faire le nécessaire via le lien de message privé. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Effectivement, je visualise que vous avez demandé un transfert de votre e-SIM vers une autre e-SIM suite à un changement de mobile.


Je viens de procéder au remboursement des frais de changement de votre e-SIM. Vous pourrez visualiser celui-ci sur l'une de vos deux prochaines factures 📋.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !