le 07-02-2025 18:23
Bonjour,
Mon fils hospitalisé à paris, a bloqué sa carte sim suite à 3 essais, il se connecte d'habitude avec mobile connect , mais sans carte sim opérationnelle ça ne marche pas .
Merci de votre aide, si quelqu'un de Shosh pouvait lui supprimer mobile connect et nous aider.
Merci d'avance
le 07-02-2025 18:49
Bonsoir @PATRICK-THOM
Je prends connaissance de votre message, et si je comprends bien, votre fils a bloqué sa carte SIM suite à 3 erreurs consécutives de code PIN?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2025 11:44
Bonjour @PATRICK-THOM
Nous vous remercions pour votre retour en privé et espérons que votre fils se porte mieux.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas nous solliciter si besoin.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !