Cartes Sim commandées non reçues

PAMFLOD
Apprenti sosheur

Bonjour,
je n'ai pas reçu les cartes SIM commandées

5 réponses5

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @PAMFLOD
Bienvenue sur notre communauté. J'ai consulté votre suivi de commande.
Nous sommes en attente de la réception de vos pièces justificatives (votre pièce d'identité recto verso et un justificatif de domicile de moins de 3 mois). 
Vous avez reçu un mail le 30 décembre vous invitant à accepter les conditions contractuelles que nous vous avons adressées. 

Vous pouvez toujours envoyer vos documents par voie postale, accompagnés de votre exemplaire du contrat signé :
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez plus de questions, je reste à votre disposition. 
Bonne journée❄️☀️
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Impossible de trouver le contrat à signer pouvez-vous me l'envoyer par email ?

Merci

 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @PAMFLOD
Je viens de vous envoyer votre suivi de commande par sms et par mail. 
Dans la partie en jaune en cliquant sur le lien vous pourrez accepter les conditions contractuelles et fournir vos pièces justificatives:

Je reste à votre service si besoin.😊
Je vous souhaite de passer une agréable journée. 
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je ne reçois que de bonne nouvelles sur ma commande.. et à 17h00, un mail disant encore que la commande est annulée.. quelle désolation cette organisation

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @PAMFLOD 

Je reprends notre échange et imagine en effet votre déception.

L'annulation a été faite pour une raison précise que je me permets de vous communiquer par le biais d'un message privé que je vous invite à prendre connaissance dès que possible.

Je reste à votre écoute.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !