le 02-02-2025 16:25
Depuis l'application mySOSH ou depuis mon espace client web j'ai ce message
Que faire ? j'ai besoin de convertir ma sim en eSIM pour mon nouveau téléphone. Merci
le 02-02-2025 16:49
Bonjour @zehunter
Vous pouvez sans doute trouver la réponse vous même via ce tuto.
https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/esim-presentation_435558-960714
le 02-02-2025 20:28
Malheureusement non, merci tout de même.
02-02-2025 20:52 - modifié 02-02-2025 20:55
Bonjour @zehunter
Pour changer votre carte sim en esim, allez sur votre espace client, puis mobile et cliquez
puis cliquez sur changer de carte sim/esim
le 02-02-2025 23:01
C'est exactement ce que j'ai fais. Il me demande ensuite si mon téléphone est compatible eSIM (oui!) et si je peux recevoir des messages sur mon numéro sosh (oui!) et ensuite je tombe sur une page qui me donne le message que j'ai cité plus haut !
le 03-02-2025 03:00
il vous faut attendre impérativement d’avoir votre numéro définitif chez Orange pour procéder à la conversion de la carte SIM en eSIM.
Pas de portabilité à venir ?
le 03-02-2025 08:57
J'ai mon numéro sosh depuis plus de 6 ans 🙂 Je pense pas que cela soit ça le souci...
Je vais essayer à nouveau ce matin et je vous dirais ici si le souci persiste.
le 03-02-2025 09:06
Toujours le meme probleme depuis l'application MySosh
le 03-02-2025 09:11
Vous postez sur un forum d'entraide avec des webconseillers qui interviennent de temps en temps ,mais sans garantie.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 03-02-2025 09:17
Vous êtes à l'étranger ? Connecté en wi-fi ?