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messagerie

Depuis quelque temps quand on m'appelle, à la place de ma messagerie vocale on entend une voix disant que le numéro n'est pas attribué, on ne peut donc pas laisser de message. Pourriez-vous paramétrer mon téléphone pour faire basculer les appels en mon absence sur ma messagerie vocale qui donne elle la possibilité de laisser un message. Merci par avance.


Solutions approuvées
Bonjour,

Cela veut dire que votre messagerie vocale est OFF. Pour l'activer, il faut en parler à un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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2 réponses2
Bonjour,

Cela veut dire que votre messagerie vocale est OFF. Pour l'activer, il faut en parler à un conseiller Sosh.

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MERCI !!!!

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