Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mot de passe messagerie changé à mon insu

bonjour,

avant de venir chez sosh, j'avais un contrat wanadoo-orange, où j'avais plusieurs comptes de messagerie.

Sur l'un d'eux, depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter car il semblerait que le mot de passe ait été changé à mon insu.

Comment puis je gérer les les comptes de messagerie supplémentaires que j'avais chez orange, en étant chez sosh, afin que je puisse à nouveau accéder à cette messagerie

 

merci d'avance

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés