panne paris 11

scal9
Sosheur junior

Depuis environ un mois je suis inondee de messages de sosh concernant une panne reseau a PAris 11E. C tres envahissant et sosh est incapable de me dire si cette panne est réglée ou pas. Si c'est un spam ils n ont pas l air au courant non plus. C est lunaire.

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

@scal9 

Bonsoir ???

scal9
Sosheur junior

Bonjour est peut-être plus d'actualité. Après 40 échanges infructueux avec le chatbot Sosh et 20 échanges très  courtois, sympathiques et inutiles avec l'agent du SAV… On n'est pas des robots ! Il peut arriver que l'on soit épuisé et que l on omette de vous copier-coller un "bonjour". En particulier… le soir. Aujourd'hui, c'est le matin, et je vous remercie chaleureusement de votre post aussi accueillant qu'utile. ça fait envie. Je vous laisse à ce plaisir solitaire, 

Bonjour est peut-être plus d'actualité. Après 40échanges infructueux avec le chatbot Sosh et 20 échanges très  courtois, sympathiques et inutiles avec l'agent du SAV… On n'est pas des robots ! Il peut arriver que l'on soit épuisé et que l on omette de vous coller un "bonjour". En particulier… le soir. Aujourd'hui, c'est le matin, et je vous remercie chaleureusement de votre post aussi accueillant qu'utile. ça fait envie. Si cela vous satisfait je vous laisse à ce plaisir solitaire, "stephrem85". 

 

 

 

stephrem85
Top Contributeur

@scal9 

Hier soir c’était bonsoir vu l’heure. 
ce matin c’est bonjour effectivement. 

Vous êtes sur un forum d’entraide où il y a un minimum comme la politesse. 
on est pas des robots comme vous le dites vous même. 

Avez vous regardé ici

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @scal9 

 je vous propose de vérifier ensemble si ces messages sont justifiés.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?

Magali__0-1706618686828.png

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scal9
Sosheur junior

Bonjour Magali et merci pour votre réaction. Dans la mesure où le service client de Sosh n'a pas pu répondre à ma demande je pense qu'il s'agit d'une tentative de phishing mais je vous remercie de votre réponse. Je préfère arrêter là et me passer de ce forum où certains sont plus prompts à agresser qu'à s'entraider. Bon après-midi à vous et à ceux/celles qui tolèrent encore les profils aigris des tyrans de comptoir 😉 

Bonjour Stephrem85 et merci pour votre post, je n'ai pas eu à regarder car je ne suis pas cliente d'une offre fixe.  Je pense qu'il s'agit juste d'une tentative de phishing. Merci  tout de même et bon après-midi à vous.

JulienB_
Webconseiller

@scal9 Merci pour votre retour, si vous ne souhaitez pas communiquer vos coordonnées comme Magali vous l'a demandé, vous pouvez toujours consulter la météo du réseau.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Julien, j'ai déjà été en contact plusieurs fois avec le service clientèle Orange/ Sosh qui n'a pas su me répondre.

Je ne sais pas qui vous êtes, pour moi outre le fait d'avoir d'emblée été très malmenée sur ce forum, et malgré votre bonne volonté manifeste,  je n ai aucune garantie de m adresser à des personnes de chez Sosh. J ai déjà été bien assez envahie par ces sms intempestifs. Cette fois c est #Stop. Cordialement.

stephrem85
Top Contributeur