Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas d'internet

bonjour, 

j'ai un samsung galaxy A40, j'ai fait une portabilité en retard, je peux appeler et envoyer des sms, mais par contre, je n'ai pas d'internet. Et ce depuis ma portabilité.

Que faire, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait.

Merci.

 

2 réponses2

Salut @florence20 

 

Tu te connectes au net avec les données activées ou en wifi ,

le mobile est bien configurer ?

 

Nom : Orange World ou internet
APN : orange (ou orange.fr )
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)livebox infini)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire

 

 

Bonjour @florence20 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Je ferais le nécessaire.




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour