Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de réseaux sur téléphone

J'ai changé mon opérateur pour sosh le 7.14 et sosh m'a informé que mon numéro de portable serait mis à jour sous mon compte le 7.25. Mais depuis le 23 juillet, date à laquelle j'ai inséré ma carte sim, je ne peux toujours pas passer d'appels ni accéder à l'internet. Tous les services ne sont pas disponibles ! J'ai utilisé mon autre téléphone pour insérer ma carte sim mais ça ne fonctionne toujours pas ! Oui, ce n'est pas le téléphone, ce qui est étrange ! J'ai contacté le service clientèle mais personne n'a répondu. Je suis vraiment confus.

3 réponses3

Bonjour ?

 

Avez vous activé votre sim ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjoir 

oui, c'est activé 

Et j'ai éteint mon téléphon, et l'ai rallumé, mais cela ne fonctionne plus.

 

Bonjour @BY11,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour