Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème code PIN

Bonjour

Impossible de rentrer mon code PIN depuis hier soir, on me demande de réessayer dans 59 secondes à chaque fois et  appel d'urgence apparait en bas de l'écran. Je ne peux pas éteindre ou redémarrer le tél non plus. Il ne veux pas accepter le code pin.

On ne me demande pas de rentrer le code puk non plus. Comment puis je faire svp?

2 réponses2

Bonjour, 

Dans ce cas c'est le code pin qui protège le téléphone et non la sim. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Axel13570 , 


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre code PIN, avez-vous réussi à débloquer votre carte Sim?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés