Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

utiliser mon telephone comme modem

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a quelquechose a parametrer pour pouvoir utiliser mon telephone comme modem 3G?

Je viens de changer d'operateur. Anciennement chez free, j'avais l'habitude faire ce genre de manip regulierement.
Depuis que je suis passé sosh avec le forfait 25€ je ne peux plus faire ca. J'utilise pourtant le meme materiel et j'ai essayé le partage en wifi mais aussi en USB. Dans les deux cas mon ordinateur me detecte bien la connexion au telephone mais m'annce que je ne suis pas relié a internet.
7 réponses7

Salut @imotep33

 

Avec ton mobile, en 3g/4g peux-tu te connecter au net?

Quel type de mobile as-tu?

Oui le net fonctionne sur le telephone avec la 3G. C'est avec le tel que je vous ecrit.
J'ai zapé de repondre... mon tel c'est un samsung xcover2.

Bonjour @imotep33

 

Voyez la page 96 de ce lien: http://static.meilleurmobile.com/notices/2714.pdf#page96

 

Tout y est expliqué.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
J'ai parcouru le lien, mais je maitrise deja l'utilisation de mon telephone en temps que modem.
Il y a 3 jours de ca j'utilisait la fonction modem Usb sur ce meme telephone avec une carte SIM free. Et il y a 5 jours de ca, j'utilisai la fonction partage via le wifi. Je suis donc sur et certain que mon telephone est capable de partager internet.

Le probleme vient que depuis que j'ai mis ma carte SIM Sosh, je peux activer le partage usb ou Wifi, mais aucune donnee internet ne passe.
Quand je regarde sur mon ordinateur dans les propriétés du reseau, je vois bien que je suis connecté au reseau xxxxx partagé par le telephone. Mais sur la droite ca me met, pas d'accès internet.

Bonjour,

 

Rien n'a avancé de mon coté, je cherches toujours à pouvoir me connecter à internet via mon mobile.
est-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne?

 

merci.

Bonjour avez vous trouvé réponse à votre question ? J'ai parcouru je ne sais combien de discussions, tenté des réparametrage des apn, une histoire de ,dun que je ne peux pas appliquer dans mon portable. Idem j'avais l'habitude de beaucoup l'utiliser avant d'aller chez Sosh. Je ne l'ai plus utilisé depuis que je suis chez eux. Et aujh j'en ai besoin. (Si un conseiller Sosh veux bien me contacter?)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour