annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM supplémentaire

JimWest
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai opté pour une AIRBOX. Je l'ai bien reçue, ainsi que la carte SIM supplémentaire.
Le problème : impossible d'activer la carte SIM supplémentaire. Ni sur l'espace client, ni sur le 0800100740. Le robot répond : je ne connais pas ce numéro après la saisie des 13 chiffres situés sous le code barre la carte SIM.

J'ai inséré la carte SIM dans l'AIRBOX et ai pu la valider avec le code PIN. Mais, bien sûr, comme elle n'est pas activée, le voyant 4G reste rouge sur l'AIRBOX.

J'ai fait trois tentatives à deux jours d'intervalle.

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JimWest 

Soit vous attendez 1 à 2 jours pour retenter une activation (il est probable que la carte SIM ne soit pas encore enregistré sur le réseau :c’est déjà arrivé), soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JimWest 

Soit vous attendez 1 à 2 jours pour retenter une activation (il est probable que la carte SIM ne soit pas encore enregistré sur le réseau :c’est déjà arrivé), soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

 

Les messages privés seront supprimés.