Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai effectué l'activation de ma carte SIM aujourd'hui et ait reçu le sms de confirmation par Orange, malheureusement je ne peux toujours pas utiliser ma ligne mobile. Je ne peux pas non plus contacter la messagerie Sosh pour régler le problème. Pouvez-vous intervenir dessus ?
Bien à vous
Bonjour,
Avez vous redémarré votre mobile ?
Oui à deux reprises et malheureusement rien n'y fait.
Bonjour @L3nny
A quelle date a lieu la portabilité ??
Le 22/03/2023, sachant que j'ai demandé un nouveau numéro, et que mon ancien abonnement que j'ai résilié était aussi chez Sosh.
Suivez ce tuto pour vérifier que vous avez activé correctement votre sim.
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-et-ou-multi-sim_308401
Je vous confirme avoir correctement activé ma carte sim.
Est -ce que quelqu'un peut intervenir ?
Bonjour @L3nny
Contactez un conseiller par chat
https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim
Il m'est impossible de contacter un conseiller :
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !