Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai effectué l'activation de ma carte SIM aujourd'hui et ait reçu le sms de confirmation par Orange, malheureusement je ne peux toujours pas utiliser ma ligne mobile. Je ne peux pas non plus contacter la messagerie Sosh pour régler le problème. Pouvez-vous intervenir dessus ?
Bien à vous
Comme indiqué précédemment, j'ai suivi les étapes d'activation de la carte sim, je n'ai pas la possibilité de contacter le service client par messagerie (voir photo dans le message précédent), et j'ai ouvert ce fil de discussion pour accéder à une assistance.
Personnellement, j'ai bien accès à un conseiller : il y a un temps de latence.
Changer de navigateur et autoriser les coockies.
Bonjour @L3nny,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci de votre retour @L3nny
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !