Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
après moult recherches, le fait de ne pas activer une nouvelle carte SIM dès sa réception provoque des bugs.
je l’ai activé via le 740 et via l’application.
Je me retrouve avec le numéro provisoire sans pouvoir appelé ni envoyer de messages et sans données mobiles.
Possibilité de recevoir appels et sms.
Ma portabilité aura lieu demain entre 11h et 15h.
Que dois-je faire?
Merci
Bonsoir @Djnimp
Est ce que tout est rentré en ordre ou avez vous besoin d'aide ?
Bonjour @Djnimp
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
tout est rentré dans l’ordre, j’attend la portabilité maintenant.
merci
Super, je suis ravie pour vous.
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée et bienvenue chez Sosh
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !