Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,

après moult recherches, le fait de ne pas activer une nouvelle carte SIM dès sa réception provoque des bugs.

je l’ai activé via le 740 et via l’application.

Je me retrouve avec le numéro provisoire sans pouvoir appelé ni envoyer de messages et sans données mobiles.

Possibilité de recevoir appels et sms.

Ma portabilité aura lieu demain entre 11h et 15h.

Que dois-je faire?

Merci

 

4 réponses4

Bonsoir @Djnimp 

Est ce que tout est rentré en ordre ou avez vous besoin d'aide ?

Bonjour @Djnimp 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

tout est rentré dans l’ordre, j’attend la portabilité maintenant.

merci 

Super, je suis ravie pour vous. 
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !

Excellente journée et bienvenue chez Sosh :Content:
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour