Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation eSIM Pixel Watch

Bonjour,

 

Je viens d'aquérir une Google Pixel Watch LTE et je cherche à activer l'eSIM. J'ai ce message à l'activation:

"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE avec appels illimités et incluant un volume Internet mobile avec débit réduit au-delà. Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate."

 

Sachant que l'option eSIM n'est pas compatible avec le multi-SIM (option à laquelle j'avais souscrite), j'ai résilié l'option et ai bien eu le SMS de confirmation. Par contre, je ne sais pas trop si VoLTE est activé.

 

Merci d'avance pour vos retours éclairés.

 

Christophe.


Solutions approuvées

@Chris3363,

 

Je vous rassure, votre montre est bien compatible avec le forfait cellulaire.

Notre FAQ n'est sans doute pas à jour, navrée, merci pour votre alerte.


Je viens d'ajouter la Volte et la Vowif sur votre ligne.

Ces services seront activables sur votre ligne dans un délai de 24H.


Pourriez- vous passé ce délai , activer la volte et la vowif sur votre mobile, faire une nouvelle tentative d'activation du forfait cellulaire, puis nous tenir informés?


Dans l'attente de votre retour,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Chris3363,


Avez-vous toujours besoin d'aide ?


 Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Pour l'instant cela ne fonctionne toujours pas. Le service client m'a demandé de reessayer à partir du 27, date à laquelle la résiliation de l'option multi SIM serait effective

Merci pour votre retour @Chris3363 
Nous restons disponibles si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de ravoir un conseiller par chat qui m'indique que la montre Google Pixel Watch LTE n'est pas compatible. Or on trouve cette page Orange officielle:

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/oppo/oppo-watch/communiq...

 

On trouve également ce post sur la communauté Sosh:

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Activation-LTE-Google-Pixel-Watch/td-p/2646412

 

Donc il faut m'expliquer...

 

Christophe.

Bonjour @Chris3363,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Chris3363,

 

Je vous rassure, votre montre est bien compatible avec le forfait cellulaire.

Notre FAQ n'est sans doute pas à jour, navrée, merci pour votre alerte.


Je viens d'ajouter la Volte et la Vowif sur votre ligne.

Ces services seront activables sur votre ligne dans un délai de 24H.


Pourriez- vous passé ce délai , activer la volte et la vowif sur votre mobile, faire une nouvelle tentative d'activation du forfait cellulaire, puis nous tenir informés?


Dans l'attente de votre retour,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Héloïse,

Effectivement, cela a parfaitement fonctionné 🙂

 

Merci beaucoup.

@Chris3363,


Je suis ravie pour vous ! 🙂


Je reste à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas si besoin.


Je vous souhaite un très bon week-end.


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.
J'ai le meme soucis...Montre Samsung Watch 5 4g et impossible d activer l option Ewatch depuis mon téléphone RealME 8.

 

Meme message d erreur sur l'application: 

"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE avec appels illimités et incluant un volume Internet mobile avec débit réduit au-delà. Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate."

Pourriez vous activer la Volte? Merci!

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour