Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM Activé mais non fonctionnel

J'ai activé 3 cartes SIM hier avec portabilité, j'ai contacter le tchat SOSH hier qui m'a dit que ca fonctionnerait dans une heure résultat 12 heures plus tard rien. En plus week-end férié, bravo SOSH.

Je regrette déjà mon départ de chez BOUYGUES, heureusement que je je suis rester làs bas avec la fibre, ouf quelque chose qui marche.

1 réponse1

@David681 

 

Bonjour ???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés