Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir, je ne parviens pas à gérer ma ligne sur l'application mobile MySosh. Lorsque j'essaie de rattacher mon contrat déjà souscrit j'obtiens le message "Problème technique". Idem lorsque je clique sur la rubrique Aide ! Je mets en pièces jointes les copies d'écran faites sur mon iPhone X. Je précise aussi que j'ai fait plusieurs tentatives mais que cela n'a jamais marché... Merci d'avance pour votre aide 🙏
Bonjour, j’ai exactement le même problème et j’ai désinstallé/réinstaller l’app. Pouvez-vous m’aider svp?
Bonjour @Emeline74 ,
Pouvez-vous nous confirmer que vous avez le même message d'erreur en allant directement sur la page internet de votre espace client ?
Nous restons disponibles si vous avez encore des difficultés sur l'usage de MySosh.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, J'ai le même problème de connexion avec l'application sur mon téléphone, quand je me connecte en allant directement sur la page internet, ça fonctionne correctement.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais j'ai toujours le message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner l'application svp?
Merci.
Bonjour @Nico33620
J'avais ce problème ce matin, mais je viens de tester à l'instant. J'arrive à me connecter via l'application.
Edit : une fois connecté, onglet Accueil, le message suivant apparaît : Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, pour moi ça ne fonctionne toujours pas avec l'application.
J'ai désinstallé l'appli ce matin puis après l'avoir réinstallée il y a ce message (après avoir sélectionner mon compte pour me connecter) : "Attention
Problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail. Veuillez réessayer".
Bonjour,
Il y a eu un souci technique ce matin chez Orange, il suffit d'attendre un peu...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !