Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Connexion Application Mobile Sosh Impossible

Bonsoir, je ne parviens pas à gérer ma ligne sur l'application mobile MySosh. Lorsque j'essaie de rattacher mon contrat déjà souscrit j'obtiens le message "Problème technique". Idem lorsque je clique sur la rubrique Aide ! Je mets en pièces jointes les copies d'écran faites sur mon iPhone X. Je précise aussi que j'ai fait plusieurs tentatives mais que cela n'a jamais marché... Merci d'avance pour votre aide 🙏
IMG_FDAA4F53CD8F-1.jpegIMG_1A6BD6E313F8-1.jpeg

15 réponses15

Bonjour, j’ai exactement le même problème et j’ai désinstallé/réinstaller l’app. Pouvez-vous m’aider svp? 

Bonjour @Emeline74 ,



Pouvez-vous nous confirmer que vous avez le même message d'erreur en allant directement sur la page internet de votre espace client ?


Nous restons disponibles si vous avez encore des difficultés sur l'usage de MySosh.


Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, J'ai le même problème de connexion avec l'application sur mon téléphone, quand je me connecte en allant directement sur la page internet, ça fonctionne correctement.

J'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais j'ai toujours le message d'erreur.

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner l'application svp?

Merci.

Bonjour @Nico33620 

 

J'avais ce problème ce matin, mais je viens de tester à l'instant. J'arrive à me connecter via l'application.

 

Edit : une fois connecté, onglet Accueil, le message suivant apparaît : Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, pour moi ça ne fonctionne toujours pas avec l'application.

J'ai désinstallé l'appli ce matin puis après l'avoir réinstallée il y a ce message (après avoir sélectionner mon compte pour me connecter) : "Attention

Problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail. Veuillez réessayer".

Bonjour,

 

Il y a eu un souci technique ce matin chez Orange, il suffit d'attendre un peu...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour