le 16-01-2025 14:02
Bonjour,
Je vous contacte car nous avons décidé de devenir clients Sosh avec mon mari et avons fait une demande en même temps. Nous avons tous les 2 reçu nos SIM, mais lui n'a pas reçu son email d'activation (ni dans sa boîte, ni dans ses spams). Résultat j'ai bien pu activer ma SIM , mais pas lui.
Pourriez-vous l'aider à activer sa SIM svp ?
le 16-01-2025 15:30
le 17-01-2025 08:47
Bonjour @Soshye7,
Afin de vous apporter mon aide pour le contrat Sosh mobile de votre mari, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2025 11:31
Bonjour @Soshye7,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite un bon week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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