Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer l'option voix 4g sur Samsung s23ultra

Bonjour 

 

Je viens de souscrire à l'offre sosh 5g et je n'ai pas l'option voix 4g. 

Aucun soucis chez Sfr ou Bouygues. 

Le service client sosh me dit que c'est normal et qu'il faut attendre la portabilité du numéro, ça ne fonctionne pas en numéro provisoire. 

Quelqu'un peut me le confimer ? 

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour, 

L'option s'active toute seule au bout de 24-48h.

Il n'y a pas d'option dans les paramètres ni de logo. 

Pour vérifier qu'elle est active, il faut vérifier que 4G ou Lte restent bien affichés pendant un appel.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Ouner 

 

avec le numéro provisoire cela doit fonctionner également. 
les appels en 4g sont activés par défaut. 
Pour le vérifier il suffit de passer un appel et voir si vous restez en 4 g. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Ca n'est pas une option, c'est un service. De plus, sur Orange, la VoLTE est activée de manière "silencieuse". Pas de logo, on voit que ça marche au fait que le mobile reste en 4G/5G lors d'un appel. Normalement, ça s'active tout seul au maximum 48h après la première utilisation du mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour, 

L'option s'active toute seule au bout de 24-48h.

Il n'y a pas d'option dans les paramètres ni de logo. 

Pour vérifier qu'elle est active, il faut vérifier que 4G ou Lte restent bien affichés pendant un appel.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Ouner 

 

avec le numéro provisoire cela doit fonctionner également. 
les appels en 4g sont activés par défaut. 
Pour le vérifier il suffit de passer un appel et voir si vous restez en 4 g. 

Bonjour,

 

Ca n'est pas une option, c'est un service. De plus, sur Orange, la VoLTE est activée de manière "silencieuse". Pas de logo, on voit que ça marche au fait que le mobile reste en 4G/5G lors d'un appel. Normalement, ça s'active tout seul au maximum 48h après la première utilisation du mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai toujours un onglet de visible chez Bouygues dans connexion / réseaux mobiles option voix 4g, c'est toujours activé sur ma 2e sim Bouygues mais rien pour orange... 

Ça fait 72h que ma sim est activée. 

 

Et vous avez raison j'ai pas l'onglet appel 4g de visible dans les paramètres du tel, je ne peux pas sélectionner où non le choix des appels en 4g mais après un ultime reboot je reste bien  en 5g en communication..

Merci à vous tous :Content: 

Y a pas de quoi ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour