Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon numéro de client et ne peux activer ma carte sim.
Pouvez-vous me le faire parvenir?
Je vous laisse mes coordonnées.
P**** C*****
1*, rue **** ****
***** ******
******
*****@*****.com
Merci pour votre retour rapide..
Bonjour @Patrice43100
Je comprends votre trouble, cependant un mail vous a pourtant été envoyé le 3/05 avec pour titre "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer" et comme objet Documents à renvoyer pour validation.
Peut-être s'est il glissé dans vos indésirables ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Patrice43100
Effectivement portabilité prévue aujourd'hui-même entre 11h et 15h.
J'ai donc pris l'initiative de l'activer pour vous grâce aux infos que vous nous aviez envoyées afin d'assurer votre continuité de service au moment de votre portabilité et éviter une coupure.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Patrice43100
En effet mon action sur votre ligne ne requiert aucune autre identification.
Plus qu'à profiter de vos services et encore bienvenue chez nous !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Patrice43100
Votre commande est à quelle date ?
Pour info le numéro client est reçu dans un mail de Sosh intitulé "Bienvenue chez Sosh ".
Bonjour hpg38,
La commande date d'une dizaine de jours, mais je n'ai pas ce message de "Bienvenue chez Sosh ".
J'ai essayé plusieurs fois d'obtenir de numéro, mais n'y suis pas arrivé.
Je pense qu'il y'a du retard avec le pont du 8 mai.
Avez-vous demandé une portabilité ? et si oui elle est validée pur quand ?
Je crois qu'elle est prévue pour cet après-midi, mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Bonjour @Patrice43100
Je comprends votre trouble, cependant un mail vous a pourtant été envoyé le 3/05 avec pour titre "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer" et comme objet Documents à renvoyer pour validation.
Peut-être s'est il glissé dans vos indésirables ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Hello @Maryline_G et merci pour cette prise en charge plus que rapide
Non, j'ai déjà regardé, il n'y a pas de message.
@hpg38
Avec plaisir ! Et surtout merci à vous d'être là pour guider nos clients le temps que nous leur répondions personnellement si nécessaire.
Toujours au top !
Belle journée à vous
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Désolé, mais je n'ai toujours pas ma solution, car j'ai regardé dans les indésirables et il n'y a rien non plus.
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