Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je suis dans la même situation
la portabilité devrait se faire entre 15h et 19h aujourd'hui, ja'i donc activer ma sim en appelant le 0800100740, et en indiqant le numero provisoire, je reçois des appels et SMS mais je ne peux ni appeler ni envoyer de textos.
Et j'ai essayer de créer mon compte, par envoyer d'un mot de passe par textos, après plusieur tentative, je n'ai réçu aucun mot de passe par SMS.
HELP
Merci
Aider moi SVP
Bonjour, je me retrouve actuellement dans le même cas. Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une solution ou si ça s'est débloqué tout seul ? Merci.
Bonjour, exactement le même souci. Je n'ai reçu la SIM qu'hier et l'ai activée aujourd'hui, jour de la portabilité. Le problème vient-il de là ? Si oui, quel est le délai pour que cela fonctionne ?
Par avance merci
Merci beaucoup
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !