Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je reçois les appels et les sms mais je ne peux ni appeler ni envoyer de sms

Bonjour,

J’ai activé ma carte sim aujourd’hui, la portabilité devait se faire entre 11h et 15h mais depuis, je n’arrive pas à émettre d’appels ni à envoyer des sms. Aidez-moi svp

Merci :Content:
29 réponses29

Je n'est pas activer ma carte sim des sa récpetion mais aprés la protabilité a vrai dire elle ne veut pas s'activer il me mette une erreur.

Bonjour @Jeton35 ns l

 

Contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page, validez activer carte sim dans le moteur de recherche, cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas, attendez que la vignette Démarrez le chat apparaisse puis cliquez dessus.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour , 

Nouvelle puce chez Sosh ,je reçois appels et SMS ,mais quand je réponds au SMS les destinataires ne recoient pas! De plus impossible de me connecter à internet sans wifi .forfait Sosh 70 G normalement. Merci

Bonjour @Tay1 

 

avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?

Bonjour @Tay1


Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Merci @stephrem85 


Bonne journée
Simon

J‘ai le même problème, nous sommes demain et ça ne fonctionne toujours pas .. Help ..

Bonjour ?

 

Vous avez pris la peine de lire le fil ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Il faut passer par le menu Réclamation dans votre espace, vous avez un Chat avec un conseiller, par mesure de sécurité les appels sont bloqués, en 5 mn le conseiller vous débloque.

 

@FranckKo 

Ok cool de répondre sur un sujet de 2020 👍😉

Bonjour @FranckKo,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n°de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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