Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mauvaise qualité de la 4G Maison de la Radio

bonjour,

je travaille à la Maison de la radio dans le 16ème arrondissement de Paris

la réception 4G Sosh/Orange n'est vraiment pas bonne, pouvez-vous y remédier ? vérifier/ajouter une antenne ?

on est beaucoup dans ce cas-là.

merci et bonne journée,

14 réponses14

oui c'est sur ! je suis d'accord

je pointe juste une différence flagrante avec Bouygues T dans ce cas précis

je suis certain qu'il n'y a pas d'anomalie sur les install d'Orange dans le secteur.

je constate juste cette grosse différence entre 2 opérateurs sur ce même secteur.

c'est pas grave en soit mais juste étonnant, on n'est pas dans un endroit désertique..:)

 

 

Il faut bien voir que les chiffres de couverture annoncée concernent l'ensemble du territoire, en couverture extérieure (+transports en commun, trains, autoroutes, etc...). Localement, la réalité peut être en faveur d'un ou l'autre des opérateurs, c'est attendu. Probablement que si tu vas à l'autre bout du bâtiment, la couverture Orange sera meilleure (sur mon lieu de travail, c'est bof à mon bureau et mieux à 20m de là, de l'autre côté du couloir).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, nous vivons le même problème en plein Paris 1Er entre Opéra et le Louvre, depuis 10 jours.

A force de réclamation, nous avons appris que Sosh Orange avait démonté l'antenne 4G couvrant notre bureau (nous sommes au dernier étage du bâtiment).

Notre demande de rétablissement du service 4G n'a pas donné lieu à quoi que ce soit d'efficace de la part de Sosh Orange.
Nous n'avons toujours pas de réseau de tel portable et nos clients et proches ne peuvent tout simplement pas nous joindre sur nos téléphones portables.

Bref le service de couverture 4G ne semble pas une priorité pour Sosh Orange.

Une antenne HS et tu généralises à toute la couverture, c'est pas un peu exagéré ?

 

cf https://www.antennesmobiles.fr/

 

Orange a 30629 antennes 4G, plus que chacun des autres opérateurs (qui sont plutôt dans les 26000 à 27000). Forcément, dans le lot, certaines tombent en panne, c'est pas possible autrement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour