le 17-12-2024 23:32
Bonjour,
j’ai effectué ma portabilité vers Sosh hier.
3h après, alors que ça marchait avant, il m’est plus possible de recevoir des appels. Mes correspondants tombent directement sur un message « cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment » et ça raccroche. Je reçois bien les sms, et de mon côté je peux appeler et envoyer des sms.
Je précise que la messagerie vocale visuelle est activée.
Merci d’avance pour votre aide.
le 18-12-2024 16:51
le 19-12-2024 09:36
Bonjour @Fredie1,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réception d'appels. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone et votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2024 10:48
Bonjour @Fredie1,
Suite à mon message d'hier je n'ai pas eu de réponse de votre part. Avez-vous toujours besoin d'aide ou votre problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2024 11:32
Merci, c’est résolu depuis.
le 27-12-2024 13:25
Bonjour @Fredie1,
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !