annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception des appels entrants

Fredie1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai effectué ma portabilité vers Sosh hier. 
3h après, alors que ça marchait avant, il m’est plus possible de recevoir des appels. Mes correspondants tombent directement sur un message « cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment » et ça raccroche. Je reçois bien les sms, et de mon côté je peux appeler et envoyer des sms.

Je précise que la messagerie vocale visuelle est activée.

Merci d’avance pour votre aide.

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Fredie1 

As-tu pensé à redémarrer ton téléphone ?




Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fredie1,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réception d'appels. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:  votre nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone et votre adresse postale?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fredie1,


Suite à mon message d'hier je n'ai pas eu de réponse de votre part. Avez-vous toujours besoin d'aide ou votre problème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredie1
Sosheur occasionnel

Merci, c’est résolu depuis.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fredie1,


Je suis ravi que votre problème soit résolu.


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !